POTINS

Matsuda Shota en couple ?

20111027-matsudashota-kurodaeimi-1.jpgD'après le tabloid "FRIDAY", Matsuda Shota sort avec le mannequin Kuroda Eimi.

Le magazine publierait même une photo du couple dans un bar de Nishiazabu, Tokyo. "FRIDAY" indique que Matsuda et Kuroda ont pris un taxi jusque chez Matsuda. Kuroda se rendrait chez lui une ou deux fois par semaine.

Kuroda aurait même participé à la fête d'anniversaire de la mère de Matsuda.

L'agence de Matsuda a indiqué, "Kuroda et lui sont juste amis."

Source: Sports Hochi

Sho Sakurai est-il un gros fumeur

Le 6 août, Sho Sakurai a passé une nuit dans un hôtel de Hokkaido. Après avoir quitté l‘hôtel, une femme de chambre a loadé 2 photos de mégots de cigarettes qu‘il aurait laissés dans sa chambre..

Tout a commencé quand la femme en question a posté sur Twitter qu’elle allait entrer dans la chambre que Sho avait occupée.

Elle a ajouté qu‘elle avait posé sa tête sur l‘oreiller sur lequel il avait lui-même posé la tête, et qu‘elle avait trouvé des cheveux lui appartenant. Puis qu’elle avait reniflé sa serviette de toilette

Evidemment, des gens ont réagi en disant que c’était inadmissible de la part d’une femme de chambre.

A la fin de la journée, les tweets avaient été enlevés. Mais trop tard. Les photos montraient 5 ou 6 mégots de cigarette, et les fans l’ont immédiatement catalogué comme un gros fumeur.

La Johnny’s Entertainment a vite expliqué que la chambre était en fait celle du manager de Sho.

Puis une personne du monde musical a déclaré, “Non non, Sakurai-san est le plus gros fumeur du groupe Arashi. Il y a un an, je l’ai rencontré dans la zone fumeur de la NHK, et il en fumait une après l‘autre. C’est peut être le stress ?”

Source: Tokyohive

YamaP et les blondes

Le 7 août, YamaP a été vu dans un bar de Tokyo avec des amis et … des filles. Tout ce beau monde parlait Anglais, pourquoi ?

Parce que les filles en question étaient 5 étrangères blondes. Ils étaient installés les garçons face aux filles, style gokon.
Des témoins ont déclaré que vers 2 h du mat, l’ambiance était plutôt chaude. Les mains étaient baladeuses.

A noter que YamaP n’était pas accompagné de sa blonde officielle !

Origine : Uwasajapon

Nishikido a encore frappé

Alors qu’elle participait à une évènement à Tokyo, des journalistes auraient repéré un suçon dans le cou de Kaitou Aiko. Et ils en ont tout de suite déduit que le coupable n’est autre que ….. Nishikido Ryo.

Et pourquoi ? Parce qu’ils jouent tous les deux dans Zenkai Girl, et que ce serait tout à fait son style.

Je vous avais prévenu !

Source : Wasajapon

 

Jin is back !

Jin Akanashi était de retour au Japon en août. Il a passé 2 semaines dans son pays natal. Et il était accompagné de sa blonde.

Il a fait la fête en boite le 14 août avec son pote YamaP et sa copine bien sûr. La copine en question a un an de plus que lui, et elle est américaine, danseuse, et s’appelle Lizzy.

Le 21 août, petite fête avec tous ses potes pour présenter la chère Lizzy à tout le monde, avant de regagner Los Angeles !

Joshima Shigeru fait la tournée des bars

Dans le dernier numéro de FRIDAY, on peut voir Joshima Shigeru (du groupe TOKIO) s‘amuser en ville. Fin juillet, il a été aperçu faisant la tournée des bars, et retournant chez lui avec une jeune femme.

Joshima aurait rencontré une belle jeune femme d’une vingtaine d’années dans bar pour femmes. Ils ont mangé dans un retaurant chinois, puis se sont rendus dans différents bars. Vers trois heures du matin, ils sont rentrés chez Joshima en taxi. Joshima était visiblement imbibé d‘alcool.

Le femme serait une magnifique employée d’une société de mode. Evidemment, l’agence de Joshima a déclaré que ces deux jeunes gens ne sont qu’amis !

source: TOKYOGRAPH

Toma Ikuta est-il amoureux ?

Vendredi, le tabloid FRIDAY a publié une photo de Ikuta Toma et l’actrice Yoshitaka Yuriko se tenant par les mains.

Cette photo a été prise début juillet après une rencontre entre Ikuta, Yoshitaka, Takaoka Sosuke, Motokariya Yuika, Mori Kanna. Les quatre acteurs viennent de finir le tournage du film “Bokura ga Ita” (“We Were There”)

Le tabloid raconte que le « date » a commencé à Shibuya, dans un bar. Ikuta Toma et Takaoka Sosuke ont été reconnus par des clients lorsque les acteurs ont quitté le coin VIP pour aller au petit coin...

Un client a déclaré que Ikuta et son ami commandaient verre sur verre. Les trois actrices ne pouvaient refuser, surtout venant d’‘ikemen‘ pareil.

Après le bar, ils sont partis pour Meguro, direction, le karaoke.

En quitant le karaoke vers 5 h du matin, Yoshitaka et Ikuta avaient l‘air d‘un couple d‘amoureux, se tenant par la main.

Alors info ou intox ?

Avec qui sort Mukai Osamu ?

Avec qui Mukai Osamu sort-il ? Je ne sais pas. Je ne m’y retrouve plus.

On le disait avec Harada Natsuki. Ils avaient été vus à Yokohama plusieurs fois.Et bien maintenant, les tabloids japonais pensent que c’était pour cacher son vrai amour, Minami Akina.Eux aussi ont été vus à Yokohama…

D’après l’agence d’Akina, ils s'entendent bien et mangent ensemble mais pour elle, Mukai Osamu est comme un grand frère.

Quel tombeur ce Mukai Osamu !

Nishikido Ryo s'y remet

Côté sorties en boite, Nishikido Ryo s’était un peu calmé après le tremblement de terre, mais chasser le naturel, il revient au galop…

Il a été vu dans un club de Roppongi, le Vanity Lounge, le 27 mai avec trois amis.

Ryo a profité de la piste de danse comme le dernier des Japonais. Puis il est retourné dans le coin VIP avec un groupe de jolies filles.

Mizukawa Asami et Koide Keisuke définitivement ensemble

Mizukawa Asami et Koide Keisuke sont allés faire un voyage romantique à Hakone au début du mois. D’après les touristes, ils se tenaient par la main et fleurtaient carrément.

Notez qu’il y a un temple dédié au mariage à Hakone… De là à penser que…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site